La vision du Pasteur

Étant donné que l'Église est le corps du seigneur  à laquelle la vision devra s'y appliquer de toutes les façons dans le monde entier, celle-ci exige des voyages missionnaires car le Maître nous recommande dans Matthieu  28,19-20 " Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au Nom du Père, du Fils et du SAINT- ESPRIT, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde." ... et aussi d'enseigner à ceux qui croiront tout ce que l'on aura appris du Seigneur.

Actes 26;19 Paul dit : " En conséquence ... , à ceux de Damas,... et chez les païens, j'ai prêché la repentance et la conversion à Élohim avec la pratique d'oeuvre digne de repentance". 
En outre, lors des voyages missionnaires, l'implantation des églises locales est indispensable dans le lieu où les âmes se sont converties et ont donné leur vie à l'Adonaï. Cela dans le souci de conserver ce qu'ils auront appris de Nous et grandir dans la foi en attendant le retour du Maître.

Soulignons aussi que notre souci est de former des disciples fidèles capables d'enseigner à leur tour à d'autres d'où l'existence de l'École de Tyrannus sous notre administration portant le statut juridique.

Exemple :  Actes 19,9-10 " Mais, comme quelques uns restaient endurcis et incrédules, décriant devant la multitude la voix du Seigneur, il se retira d'eux, sépara les disciples, et enseigna chaque jour dans l'Ecole d'un nommé Tyrannus. Cela dura deux ans, de sorte que tous ceux qui habitaient l'Asie, Juifs et Grecs, entendirent la Parole du Seigneur."

II Timothée 2,1-2 " Toi donc, mon enfant, fortifie-toi dans la grâce qui est en YeHoSHWaH  Ha' MaHSHYaH. Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie-le à des hommes fidèles, qui soient capables de l'enseigner aussi à d'autres.

Apotre MWAMBA Ben Shaddai.
Ministre de la Parole