Saisissez votre Bénédiction en 2013

Saisissez votre Bénédiction en 2013

 

Au nom de toute la Communauté Messianique et en mon Nom personnel, je tiens à informer toutes les étoiles ce qui suit :

En date du 20 mai 2011, avons pris cette initiative de lancer ce portail web intitulé « «Rencontre des Etoiles en cigle RENETO », dans le but de diffuser en large tout message inspiré et partager dans la communion du corps de Shaddai toute parole de Vie venant de sa part, je cite les Saintes Ecritures.

Voici, que plusieurs de vous je cite « les Etoiles », êtes éparpillés dans plusieurs pays pour ne pas dire Monde, où que vous soyez, votre soutien tant spirituel, moral que financier  nous est le bienvenu pour réaliser encore plus et diffuser en temps réel le grand volume d’informations pour votre édification par le truchement des médias à notre portée.

Chers Etoiles, n’oubliez pas que abattre un travail de cette envergure n’est pas un jeu d’enfant, vous le savez bien dans quel temps nous sommes parvenus en ce siècle où tout se vend… Si réellement vous êtes une étoile née par la foi d’Abraham vous n’êtes pas épargnée à être notre partenaire.

Je tiens à vous informer ceci, chères étoiles, depuis la date du 20 Mai 2011 date de mise en ligne de ce site jusqu’à ce mois de Décembre 2012, estimons à 19 mois d’existence de notre Site, nous notifions 9900 visites en moyenne de plus de 520 visiteurs par mois. Ce qui me pousse à confirmer que vous êtes de cœur avec nous et je vous remercie personnellement. Il me faut signaler ici que, tous vos messages postés via notre Livre d’or ou via nos e-mails me parviennent tous. Aussi nombreux qu’ils soient, vis-à-vis de mon agenda chargé, je choisi à réagir selon leur contenance et sensibilité par le truchement de la Radio et Télé diffusion faite en FM  à Kinshasa et environs. Raison pour laquelle, je vous prie de continuer a le faire et le Seigneur aura toujours quelque chose pour vous.

Profitant de cette occasion de festivités de fin d’années 2012, je prie que Adonaï Yehoshwah bénisse tout le monde et vous préserve de tout incident malheureux quel qu’il soit et qu’il continue à vous garder en son saint Nom tel écrit dans l’Evangile de Jean au chapitre 17. Et plus spécialement à ceux qui réagiront à cette annonce d’une manière à plaire à Adonaï.

Chères étoiles, vous avez nos coordonnées dans la rubrique contacts, réagissez et attrapez votre bénédiction en ce temps favorable.

Yehoshwah Ha Mahshyah vous bénisse !

 

Le Prisonnier du Messie

Apôtre Mwamba Ben Shaddaï

 

Presse Messianique
© Décembre 2012

    Ecrire un commentaire



    H2KB