MISE AU POINT

La Communauté agréée par le Ministère de Justice au n° 829/CAB/MIN/J/2005 est l’ensemble des Assemblées locales se trouvant à Kinshasa et dans d’autres Provinces de la République Démocratique du Congo, y compris le Congo/Brazzaville.

Cette communauté n’est pas à confondre avec d’autres Assemblées appelées aussi Messianiques, mais dont certaines pratiques laissent trop à désirer.

N.B : la Communauté Messianique croit à un seul Dieu (Elohim, El-Shaddaï) qui est descendu sur la terre comme fils (YéHoSHWaH) pour sauver l’humanité tout entière, Actes : 4, 10-12.

La  Communauté n’est pas le judaïsme bis, comme d’autres messianiques le font, la Communauté Messianique pratique le charisme par la prière et l’imposition des mains seulement sans faire usage de certains objets comme l’eau, l’huile, le mouchoir, l’encens etc.

La communauté Messianique croit à la parole  enseignée par les Apôtres comme Ephésiens : 2, 20 le confirme.

La communauté Messianique ne croit pas au port des habits sacerdotaux et à la consécration des serviteurs par l’onction d’huile, car ce sont les choses du sacerdoce lévitique  qui ont été rendues caduques par l’inauguration du sacerdoce Royal par Ha’ MaSHYaH  le vrai sacrificateur de l’ordre de Melchisédek.

La communauté Messianique est dirigée par l’Apôtre MWAMBA BEN-SHADDAÏ qui est le représentant légal de toute la structure bien organisée, ayant son siège administratif sur l’Avenue Lulonga, Quartier de l’Ecole, dans la Commune de Lemba.

Pour des plus amples informations, prière de nous contacter aux coordonnées ci-dessous :

 

Tel : (00243) 99 99 27 448 et (00243) 81 22 25 315

E-mail: contact@reneto.org, benshaddai@hotmail.com

www.reneto.org

 

    Ecrire un commentaire



    RXHZ