COMMUNIQUE

COMMUNIQUE

COMMUNAUTE MESSIANIQUE

En vue de consolider la communion Fraternelle au sein de la communauté  Messianique, l’Assemblée Générale qui est l’organe suprême de la Communauté avait pris la résolution de réunir toute la communauté en une seule journée d’action de grâce samedi 29 décembre 2012 de 14h à 19h au grand Temple des Disciples situé à Lemba/sous- Région situé  entre l’avenue By pass et celle qui va à Matete.

Cette  rencontre réunira tous les Ministres de Kinshasa, de la province de MATADI et de la République du Congo Brazzaville qui font partie de cette grande communauté. A cet effet il est demandé aux Ministres de MATADI et de BRAZZAVILLE d’être accompagnés d’une délégation ne dépassant pas cinq personnes, qui sera composée du :

-      Ministre Conducteur

-      D’un Collaborateur

-      De quelques disciples

Le  transport aller et retour de chaque délégation sera à la charge de leur Assemblée, par contre, l’hébergement et la restauration seront à la charge de la Communauté.

Il est demandé à chaque délégation d’être à Kinshasa vendredi 28 décembre 2012, et le retour est fixé au lundi 31 décembre 2012.

Toutes les dispositions ont été prises pour la réussite de cette grande journée, pour se faire, la Commission d’organisation a été mise en place et subdivisée en sous commission dont voici la structure :

Directeur de la commission                              : Evangéliste Elysée KASONGO (Assemblée Messianique de KAUKA)

S/ Commission Logistique, mobilisation             : Pasteur John MUKUNA (Assemblée Messianique de KASA-VUBU)

S/ Commission d’Intercession                          : Past. MENDES MAMPUYA  (Assemblée Messianique de Ndjili)

Docteur Ben Shammak NZUZI de (l’Assemblée de Messianique de Masina)

Commission de Protocole                                : Servante Mamie MUKADI (Assemblée de LULONGA)

S/ Commission Presse et Technique                 : Fr. Emmanuel KANDE

                                                                  Fr Tite KALAMBAYI (tous Assemblée Messianique de Lulonga )

Très important :

A nos amis internautes, aux curieux qui voudront palper de leurs doigts et voir de leurs yeux la manifestation de cette grande journée de la Communauté Messianique, nous les encourageons à venir. Car plusieurs ne comprennent pas encore le combat que mène cette communauté. Même la Bible dit quelque part qu’on ne peut pas juger quelqu’un sans l’avoir entendu. Vous vous rendrez compte que cette communauté est assise dans les écritures et qu’elle  ne fait rien qui vient de la manière de voir de Ministres qui font partie de celle-ci :

Nous disons « qui vivra Véra ».

 

Presse Messianique. 

    Ecrire un commentaire



    5AZV