DECLARATION DE L'APOTRE BEN SHADDAI

DECLARATION DE L’APOTRE BEN SHADDAI

 

Le Grand Prophète et Sauveur de toute l’Humanité Yehoshwah Ha’ Mahshyah n’est pas violent ni même ses Disciples

Lorsque nous lisons les saintes écritures dans le l’Evangile de Matthieu, Chapitre 5, versets 9 à 12, la Bible déclare : « Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu! Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux! Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous ».

Partant de ces versets, nous comprenons que l’enseignement du sauveur ne nous montre jamais que ses Disciples doivent être violents, au contraire, ils doivent pourtant procurer la paix, car en agissant ainsi, ils seront appelés fils de Dieu. Un jour, un de ses disciples en la personne de Pierre, n’avait pas bien compris cet enseignement, lorsqu’on est venu  arrêter le Messie, Pierre croyait que par sa petite machette, il pouvait sauver le Seigneur, mais qu’est-ce que le Seigneur a répondu ? Matthieu 26 : 51 à 53… « Remets ton épée à sa place : « Car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée, penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l’instant plus de douze légions d’Anges ? ».

Voilà comment le Vrai Sauveur reprend un de ses disciples pour  l’enseigner à ne pas être violent et tout au long de l’histoire de l’Eglise depuis que le Seigneur était sur la terre physiquement jusqu’à nos jours, la vraie Eglise n’a jamais été violente. Cela ne veut pas dire que les disciples de l’Adonaï ne peuvent pas se faire violence car ce sont des hommes qui peuvent prendre des armes, des machettes et toute autre arme pour se défendre contre leurs agresseurs, mais ils suivent à la lettre l’enseignement de leur Maître, Romains 12 : 19-21 déclare ceci : « Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère, car il est écrit : A moi la vengeance, a moi la rétribution, dit Adonaï. Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger, s’il a soif, donne-lui à boire, car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête. » Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.

Voilà ce qui fait la force des croyants qui suivent le Seigneur YeHoSHWaH Ha’ MaHSHYaH traduit par les Grecs Yesus Christos et par les français Jésus-Christ.

Mais qu’est-ce que nous remarquons ?

Nous sommes tous témoins de ce qui se passe à travers le monde par des religions fanatiques qui font des choses horribles, abominables, des dégâts inimaginables au nom de leur religion en croyant défendre leur leader, prophète,  Chef spirituel. Les chrétiens, les croyants qui confessent le Seigneur YeHoSHWaH sont victimes, des Eglises brulées, des pasteurs tués, les bibles brulées, ceux-ci ne réagissent pas car ils restent accrochés à l’enseignement de leur Maître. Chose curieuse, ces religions sont installées dans des pays à dominance chrétienne et elles ne sont jamais inquiétées.

Tous les leaders de toutes les religions, sectes et église sont des instruments que Shaddaï utilise pour accomplir une certaine mission sur la terre, et ceux qui sont morts, dorment dans leurs tombeaux en attendant la dernière trompette pour qu’ils soient réveillés.

Un seul est ressuscité et il est assis à la droite de la majesté divine, c’est Adonaï YeHoSHWaH Ha’ MaHSHYaH. Celui-ci, vous pouvez l’injurier, l’humilier comme vous le voulez, il vous regarde avec les yeux de compassion, et si votre nom se trouve dans le livre de vie, un jour, vous allez le servir en reconnaissant votre faute comme l’Apôtre Paul dans 1 Timothée 1 : 12-17 « Je rends grâces à celui qui m'a fortifié, à Jésus Christ notre Seigneur, de ce qu'il m'a jugé fidèle, en m'établissant dans le ministère, moi qui étais auparavant un blasphémateur, un persécuteur, un homme violent. Mais j'ai obtenu miséricorde, parce que j'agissais par ignorance, dans l'incrédulité; et la grâce de notre Seigneur a surabondé, avec la foi et la charité qui est en Jésus Christ. C'est une parole certaine et entièrement digne d'être reçue, que Jésus Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis le premier. Mais j'ai obtenu miséricorde, afin que Jésus Christ fît voir en moi le premier toute sa longanimité, pour que je servisse d'exemple à ceux qui croiraient en lui pour la vie éternelle. Au roi des siècles, immortel, invisible, seul Dieu, soient honneur et gloire, aux siècles des siècles! Amen! ».

Je demande aux chrétiens, aux croyants qui ont la Bible comme référence d’être unis et de savoir que ceux qu’ils voyent à travers le monde est un combat dirigé contre notre Seigneur et contre son Eglise dont toi et moi, faisons partie.

Ne soyons pas découragés car la Bible a tout annoncé d’avance, ce n’est que l’accomplissement des prophéties bibliques, car aucun livre ne remplacera la Bible.

Tenez bon, la victoire est de notre camp.

 

Votre compagnon de lutte,

MWAMBA BEN SHADDAI.

 

Presse messianique

    Ecrire un commentaire



    LFV4